Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Design et communication - Créations collectives
EAN13
9782271149640
ISBN
978-2-271-14964-0
Éditeur
"CNRS Éditions"
Date de publication
Collection
ESSEN HERMES
Nombre de pages
222
Dimensions
19,1 x 12,2 x 1,8 cm
Poids
220 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Design et communication - Créations collectives

De

Série éditée par

Autres contributions de

"CNRS Éditions"

Essen Hermes

Offres

DESIGN ET COMMUNICATIONCRÉATIONS COLLECTIVES
Longtemps, le design a été perçu comme une affaire de gestes techniques, d'efficacité et de stratégies. Mais c'est aussi une réalisation, une création et une conception humaines et collectives. C'est à cette part de la dynamique collégiale, de ce processus collectif si intimement lié au design et à la communication, qu'est consacré cet Essentiel. Il est structuré autour d'un parcours abordant la représentation, le compromis et l'apprentissage. Ce volume entend ainsi explorer la complexité des rouages de la création collective avec ses échanges, ses incommunications et ses frustrations.
Auteurs : Edwige Armand, Anne Asensio, Yann Aucompte, Armand Behard, Stéphanie Cardoso, Marie-Julie Catoir-Brisson, Roberto Chiachiri, Caroline Jobin, Marina Khémis, Karolina Korba, Mariam Lafkihi, Lionel Lavarec, Damien Laverdunt, Anne Lehmans, Matthieu Marchal, Rodrigo Morais, Paul Muller, Dorian Reunkrilerk, Elise Rigot, Bérangère L. Szostak, Maxime Thomas, Christophe Vieu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.