Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Après les nuages
EAN13
9782755674248
ISBN
978-2-7556-7424-8
Éditeur
New Way
Date de publication
Collection
NEW WAY
Nombre de pages
300
Dimensions
20,5 x 13 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Après les nuages

De

New Way

New Way

À paraître

Autre version disponible

Petite, Jen était déjà passionnée par le skate. En rentrant de l’école, elle passait devant le skatepark,et elle regardait les grands effectuer des figures toutes plus incroyables les unes que les autres, les étoiles dans les yeux… Dix ans plus tard, alors qu’elle va entrer au lycée, Jen ne quitte plus sa planche. Elle n’a qu’un rêve : toucher les nuages ! Mais la jeune fille se sent différente. Ses camarades la trouvent bizarre, peut-être à cause du psoriasis qui recouvre ses mains ? Heureusement qu’il y a Rayen, son meilleur ami, qui l’encourage et la pousse à ne jamais abandonner. Paraplégique et fan de basket-ball, Rayen vise les Jeux Paralympiques. Lui aussi sait combien le regard des autres peut peser. Un précieux soutien pour la jeune fille, tout comme celui du petit nouveau au lycée, Eren, qui semble la comprendre comme personne... Et du soutien, Jen en a besoin, car la décision est prise : elle va devenir une professionnelle du skate !

Petite, Jen était déjà passionnée par le skate. Chaque fois qu’elle rentrait de l’école, elle passait devant le skatepark, et elle regardait les grands effectuer des figures toutes plus incroyables les unes que les autres, les étoiles dans les yeux…

Presque dix ans plus tard, alors qu’elle va entrer au lycée, elle ne quitte plus sa planche et décide même de devenir skateuse professionnelle ! Mais Jen n’a pas beaucoup d’amis. Elle se sent différente, ses camarades la trouve bizarre, peut-être à cause du psoriasis qui recouvre ses mains ? En plus, le skate, c’est pour les garçons !

Heureusement qu’il y a Rayen, son meilleur ami, qui sourit à la vie, la fait rire, l’encourage et la pousse à ne jamais abandonner, qu’importe ce qu’en disent les autres. Paraplégique et fan de basket-ball, Rayen vise les Jeux Paralympiques. S’il n’a aucun mal à se faire aimer des autres, il sait néanmoins combien leur regard peut peser. Mais aujourd’hui, Jen a décidé de devenir une professionnelle du skateboard, et il fera tout pour l’aider, malgré le désaccord de ses parents…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Erika Boyer