Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Les pubs que vous ne verrez plus jamais
EAN13
9782755610536
ISBN
978-2-7556-1053-6
Éditeur
Hugo Desinge
Date de publication
Collection
Les pubs que vous ne verrez plus jamais
Séries
Les pubs que vous ne verrez plus jamais
Nombre de pages
160
Dimensions
24,2 x 17,3 x 1,8 cm
Poids
408 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les pubs que vous ne verrez plus jamais

De

Hugo Desinge

Les pubs que vous ne verrez plus jamais

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Les pubs que vous ne verrez plus jamais
Quand la réalité dépasse la fiction : les pires réclames et les incroyables publicités de 1930 à 1970 qu'aucun créatif n'oserait plus faire aujourd'hui.
On les croirait extraites du magazine Hara-Kiri. Et pourtant, elles sont toutes authentiques, ce ne sont pas des parodies. Ce sont des réclames, des publicités, pour vendre du savon, des cigarettes, des voitures, des pulls... Que des produits grand public dont les budgets étaient gérés par de grandes agences et qui essayaient de coller à l'air du temps. Quelquefois surréalistes, très souvent machistes, parfois purement racistes, ces pubs expriment mieux que tout essai l'époque dans lesquelles elles ont été imaginées. Ce livre n'a pas la prétention d'analyser ces images ni de les replacer dans un contexte politique et militant. Non, il est juste une compilation d'images du passé, le constat d'une certaine naïveté face à la consommation galopante, et l'amateurisme des publicitaires qui ne maîtrisaient pas encore la communication. Le résultat ? Juste hilarant, incroyable, plus fort que les Nuls au sommet de leur art. Regardez et riez sans modération.
Un baquet avec un bébé noir et un bébé blanc pour un savon qui lave mieux, une image de routier devant son camion qui clame : " je ne prends jamais la route sans avoir pris un Ricard ", une mère avec son bébé qui affirme en soufflant sa fumée que son docteur lui a conseillé Marlboro... C'était pas mieux avant ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.