- EAN13
- 9782226208224
- ISBN
- 978-2-226-20822-4
- Éditeur
- Albin Michel
- Date de publication
- 05/09/2012
- Collection
- A.M.PARTENARIAT
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 24 x 22 x 2,4 cm
- Poids
- 1032 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Made in France
La présidentielle dans "l'oeil américain"
De Charles Ommanney, Laurence Haïm
Albin Michel
A.M.Partenariat
Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Laurence Haïm et Charles Ommanney ont porté leur regard sur les élections présidentielles françaises avec, en arrière-pensée, les campagnes américaines qu'ils suivent depuis 15 ans : « On a débarqué sur cette campagne française avec notre esprit américain. On ne connaissait personne. On voulait montrer les faits. Sans opinion ». Ils ont ainsi présenté 20 émissions quotidiennes, L'oeil américain, sur I>télé, qui, dynamiques originales et concises, ont rencontré un très grand succès pendant la campagne, tant auprès du public que des politiques eux-mêmes. Les images présentées dans cet ouvrage ont été réalisées pendant 20 jours, entre le 24 avril et le 18 mai 2012.
Un regard original et décalé. Des commentaires inédits sur les coulisses de la campagne. Une approche passionnante d'un événement qui a profondément modifié le paysage politique français et qui a déjoué tous les pronostics.
Un très beau livre de photographie présentant le travail inédit de l'un des plus grands photographes politiques mondiaux.
Un regard original et décalé. Des commentaires inédits sur les coulisses de la campagne. Une approche passionnante d'un événement qui a profondément modifié le paysage politique français et qui a déjoué tous les pronostics.
Un très beau livre de photographie présentant le travail inédit de l'un des plus grands photographes politiques mondiaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Ghislaine Maxwell, une femme amoureuse - Affaire Epstein : la liaison dangereuseLaurence HaïmRobert Laffont18,00