Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Made in France, La présidentielle dans
EAN13
9782226208224
ISBN
978-2-226-20822-4
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.PARTENARIAT
Nombre de pages
176
Dimensions
24 x 22 x 2,4 cm
Poids
1032 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Made in France

La présidentielle dans "l'oeil américain"

De ,

Albin Michel

A.M.Partenariat

Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Laurence Haïm et Charles Ommanney ont porté leur regard sur les élections présidentielles françaises avec, en arrière-pensée, les campagnes américaines qu'ils suivent depuis 15 ans : « On a débarqué sur cette campagne française avec notre esprit américain. On ne connaissait personne. On voulait montrer les faits. Sans opinion ». Ils ont ainsi présenté 20 émissions quotidiennes, L'oeil américain, sur I>télé, qui, dynamiques originales et concises, ont rencontré un très grand succès pendant la campagne, tant auprès du public que des politiques eux-mêmes. Les images présentées dans cet ouvrage ont été réalisées pendant 20 jours, entre le 24 avril et le 18 mai 2012.

Un regard original et décalé. Des commentaires inédits sur les coulisses de la campagne. Une approche passionnante d'un événement qui a profondément modifié le paysage politique français et qui a déjoué tous les pronostics. 
Un très beau livre de photographie présentant le travail inédit de l'un des plus grands photographes politiques mondiaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.