Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)
EAN13
9782296031975
ISBN
978-2-296-03197-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Espace Kinshasa
Nombre de pages
265
Dimensions
24 x 16 x 1,4 cm
Poids
370 g
Langue
français
Code dewey
791.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)

De

L'Harmattan

Espace Kinshasa

Offres

Autre version disponible

Ce livre est une réflexion sur les aléas de l'introduction et de l'émergence des technologies modernes de la communication au Zaïre-Congo, à partir d'un support: la télévision. L'auteur explore trois champs: la télévision, ses enjeux et ses publics. Les enjeux sont multiples: outil d'émancipation et de domination politique, création de souveraineté nationale... Quand aux publics de la télévision au Congo-Zaïre, l'auteur en retient trois: des publics urbains, des publics scolarisés et des publics plus ou moins nantis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.