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Le désir de santé, Nouvelle aspiration des consommateurs, nouveau défi des entreprises
EAN13
9782212539325
ISBN
978-2-212-53932-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
192
Dimensions
23,9 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
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Le désir de santé

Nouvelle aspiration des consommateurs, nouveau défi des entreprises

De ,

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

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Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce désir de santé, sont devenus si puissants qu'ils bouleversent les représentations des consommateurs, des collaborateurs, de l'opinion publique.

Les acteurs de la santé sont-ils conscients de ces évolutions et en tirent-ils toutes les conséquences ? Les industriels modifient-ils leur façon de concevoir et d'accompagner leur marketing et leurs actions corporate ? Les entreprises prennent-elles conscience de cette nouvelle responsabilité vis-à-vis de leurs clients et de leurs salariés ? Être en phase avec le désir de santé est devenu une des conditions de la réussite. Les enjeux sont à la mesure, ou à la démesure du phénomène : succès du produit, voire même valeur de l'action en Bourse !

Sans avoir la prétention d'apporter une réponse définitive et unique à un phénomène aussi complexe et foisonnant, ce livre propose au lecteur des pistes d'action et de réflexion à travers des analyses, des cas marketing, des témoignages de grands acteurs du monde de l'entreprise.

Ouvrage publié avec le concours du Centre national du livre.
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