Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

EAN13
9791029000713
ISBN
979-10-290-0071-3
Éditeur
Chapitre.com
Date de publication
Séries
Au seuil de l'autre réalité (1)
Nombre de pages
176
Dimensions
23 x 15 x 1,1 cm
Poids
289 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - L'assistante du chasseur d'ombres

Chapitre.com

Offres

Autre version disponible

Résumé :
Lors de cette entrevue, Sylvie Martin ignorait qu’elle était sous couverture derrière un CV. Elle découvrit peu à peu que son métier était dangereux. Avant de devenir l’assistante du chasseur d’ombres, elle devra passer des épreuves très ardues. Cependant elle possède un don très particulier comme celui de son père. Fille unique d’une mère inconnue, elle vit sous la protection de son père et devra combattre les forces obscures avec l’aide du chasseur d’ombres. Tout le long de cette aventure le garçon aux cheveux rouge devient son ami. Il était le neveu de Bartha, une sorcière redoutable. Elle devra l’emmener loin de Saint-Baudille car le chasseur d’ombres pense qu’il pourra commettre des méfaits plus tard.
Auteur(s) :
J’étais une enfant que la vie n’a pas gâtée, j’étais une fillette réservée. La lignée de mes ancêtres était tombée dans la disgrâce. Je suis issue d’une famille de politicien. Les journées étaient bien longues, depuis qu’on m’avait mise à l’écart des autres enfants. Je n’avais plus de goût à m’amuser. Je me suis posé beaucoup de questions tout au long de ma vie, concernant les injonctions des khmers rouges et ma survie au S21, l’équivalent de R81. Veillant à la stricte application des règles et des conditions dans le camp de la mort, je devais me taire à tout prix si je voulais vivre ! Je n’avais pas le droit de pleurer non plus ! Les moments de cruautés qui survenaient constamment à mon égard m’indiffèrent désormais. Tel est le sens de ma vie. Ma dissimulation dans ce livre a modifié non seulement mon destin mais aussi ceux des autres, et l’ensemble de mon caractère. J’ai une vie entière à vous raconter. Mais j’ai encore du temps devant moi et j’en profite. Au bout de tant d’années, je décide enfin de raconter ce que j’ai dû endurer autrefois, lorsqu’on m’a privée de mes parents. Seul le présent m’intéresse, aujourd’hui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.