Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Réception Télévisuelle et Affectivité, Une étude ethnographique sur la réception des programmes sériels
EAN13
9782738470508
ISBN
978-2-7384-7050-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
CHAMPS VISUELS
Nombre de pages
138
Dimensions
22 x 0,8 cm
Poids
182 g
Langue
français
Code dewey
302.234
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réception Télévisuelle et Affectivité

Une étude ethnographique sur la réception des programmes sériels

De

L'Harmattan

Champs Visuels

Offres

Autre version disponible

Quoi de commun entre le téléspectateur des Guignols de l'info et d'un " sitcom " programmée à 20 heures comme "Madame et servie" ? C'est tout d'abord le plaisir de la réception d'un programme qui satisfait aux attentes qu'il a su créer par sa nature sérielle. C'est ensuite le fait capital que ce plaisir s'appuie sur une routine sociale telle qu'elle est pratiquée par une collectivité de téléspectateurs. C'est enfin un acte d'investissement spectatoriel par lequel le programme est construit en tant qu'objet de valeur. L'auteur a tenté de saisir le moment de la réception télévisuelle comme une conduite de production sociale de l'affectivité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.