Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Le marketing de rue en Afrique
EAN13
9782343057705
ISBN
978-2-343-05770-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Études africaines
Nombre de pages
512
Dimensions
24 x 15,5 x 2,7 cm
Poids
790 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing de rue en Afrique

De

L'Harmattan

Études africaines

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.
S'identifier pour envoyer des commentaires.