Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La demi-heure d'éternité
EAN13
9791093198330
ISBN
979-10-93198-33-0
Éditeur
Hugues Facorat
Date de publication
Nombre de pages
214
Dimensions
21 x 14,7 x 1,5 cm
Poids
296 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La demi-heure d'éternité

Hugues Facorat

Offres

C'est un témoignage d'une demi-heure exceptionnelle dans la vie d'un être. Tellement exceptionnelle qu'on pourrait croire qu'elle fut offerte en cadeau à l'auteur pour le récompenser de sa vie tout aussi bouleversante qu'extraordinaire. Quelles que soient les épreuves passées, sa foi en L'espérance n'a jamais tari.

Les témoignages' des lecteurs en disent long et sont unanimes:
"Un style, à la fois sans fioritures à la Douglas Kennedy, mélangé avec du lyrisme..." Agnès Albou
"Un merveilleux cadeau que fait l'auteur à ses lecteurs en partageant sa demi-heure d'éternité dans le contexte de sa vie personnelle, cet instant de vie intense à nul autre pareil, révélé avec force et puissance fait écho à chacun d'entre nous à ce, ou ces moments de grâce..."
Michèle Micoud
"Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte, et qui ont su surmonter leur détresse... ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion de douceur et d'amour..."
Béryl Bourlau de Grammont
"L'histoire de cette vie, ou l'étrange se dispute la place avec le réel, cette vie, faite de souffrances et d'espoir, cette vie ou quand tout semble s'écrouler est là, toujours là, portée aussi par une foi indéfectible..."
Jany Grimai


Bruno GUILLEMIN, né en 1953, père de trois enfants, a reçu en héritage une force de caractère qui l'a aidé chaque instant à faire des choix. Très sensible à la famille, il n'a eu de cesse de tout mettre en oeuvre pour leur faire une place dans la vie. En dehors de sa demi-heure d'éternité, c'est une belle leçon de courage et d'espoir qu'il nous donne. Si nous ne pouvons promettre une fm heureuse, rien ne garantit une fin malheureuse ; c'est ainsi qu'on peut résumer la vie de Bruno qui s'est appliqué à toujours croire en la lumière même s'il se trouvait au fond d'un gouffre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.