Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Mourir n'est pas te perdre

Christophe Fauré

Albin Michel

  • par (Libraire)
    16 décembre 2021

    une réflexion sur la vie

    Ce premier roman de Christophe Fauré nous plonge dans la vie de ses personnages, que ce soit dans le passé ou le futur, nous découvrons Kate, Tilda, Helen, Steven ou encore Allan qui sont à la fois différents et un seul.

    En effet l'auteur nous plonge dans l'univers des vies antérieures qui nous sont cachées par le Voile de l'oubli à notre naissance afin de nous laisser libre de nos choix. Nos protagonistes sont tour à tour amants, parents, enfants, frère et sœur.

    Un livre qui nous pousse à la réflexion sur la vie après la mort, un hymne à l'amour.

    A découvrir absolument


  • 28 novembre 2021

    de Mésopotamie à New-York

    Roman de construction hétéroclite dont le fil conducteur est la mort imminente. Christophe Fauré, psychiatre spécialiste du deuil, réunit ici un patchwork d’expériences, d’observations, de signaux autour de la fin de vie.
    Les personnages décrits et leurs parcours s’entrelacent dans l’espace et le temps et nous questionnent sur le mystère de la vie après la mort …Qu’advient-il de notre conscience ? La renaissance existe-t-elle ? Que penser des signes et des intuitions ? Quel est le pouvoir de l’Amour ?

    Autant de questions énigmatiques et existentielles, romancées de avant JC à 2034.