Suicidés
EAN13
9782378991739
ISBN
978-2-37899-173-9
Éditeur
Les éditions du Vénasques
Date de publication
Collection
EDV.ROMANS ET N
Nombre de pages
428
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
512 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Ancien enqêteur chevronné de la SRPJ de Bézier, le capitaine Michel Dutour est muté à Valenciennes. Alors qu'il constate la mort tragique d'une septuagénaire, il refute la thèse du suicide pourtant admise par tous et décide de mener sa propre enquête. Il s'associe malgré lui à une stagiaire, Clara Jeminski, fille d'un ami d'enfance. Les faux suicides se multiplient, mais le capitaine Dutour n'est plus le flic qu'il était et Clara a ses démons. Leurs histoires s'entremêlent et le passé ressurgit tandis qu'ils parcourent les paysages gris-vert, du nord de la France dans une banale mais terrible histoire de vengeance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

    Avec Jean-Luc Menet
    Le , Librairie Vauban

    Jean-Luc Menet sera présent à la librairie pour dédicacer son roman "Suicidés", le samedi 19 septembre, de 14h30 à 18h.

    Résumé : Ancien enqêteur chevronné de la SRPJ de Bézier, le capitaine Michel Dutour est muté à Valenciennes. Alors qu'il constate la mort tragique d'une septuagénaire, il refute la thèse du suicide pourtant admise par tous et décide de mener sa propre enquête. Il s'associe malgré lui à une stagiaire, Clara Jeminski, fille d'un ami d'enfance. Les faux suicides se multiplient, mais le capitaine Dutour n'est plus le flic qu'il était et Clara a ses démons.
    Leurs histoires s'entremêlent et le passé ressurgit tandis qu'ils parcourent les paysages gris-vert, du nord de la France dans une banale mais terrible histoire de vengeance.