Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Nous sommes l'eau
EAN13
9782253045335
ISBN
978-2-253-04533-5
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Littérature & Documents (33988)
Nombre de pages
896
Dimensions
18 x 11 x 3,5 cm
Poids
424 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Toute sa vie, Annie Oh a été terrifiée. Terrifiée à l'idée de tomber amoureuse ; de se dévoiler à Orion, son ex-mari psychologue; de ne pas être une bonne mère pour ses trois enfants ; de ne pas savoir soulager les colères de son fils, les angoisses de ses filles ; d'affronter le souvenir des drames qui ont dévasté son enfance.
Cette terreur, Annie a tenté de l'évacuer dans ses sculptures, ses tableaux chargés de rage.
Alors qu'elle s'apprête à se remarier avec Viveca, une galeriste new-yorkaise qui l’a rendue célèbre, la peur la saisit de nouveau. Comment avouer à celle qu'elle aime les raisons qui l'empêchent de célébrer leurs noces à Three Rivers? Comment lui révéler ce qui s'est passé dans cette ville, un soir de 1963 ?
Chaque jour qui sépare Annie et les siens du mariage les rapproche de vérités terribles, indicibles, qu'ils devront faire éclater pour tenter de renaître, enfin.
 
 
Une œuvre magistrale. Version femina.
Brillant. Aujourd’hui en France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
13 janvier 2016

L'artiste Annie Oh s'apprête à épouser en secondes noces Viveca, la galeriste de New-York qui s'occupe de ses œuvres. Ce nouveau mariage ne se prépare pas sans heurt car il faut jongler avec les émotions de chacun: Orion, l'ex-mari qui ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Wally Lamb