Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Inconsolables petits anges
EAN13
9782322376537
ISBN
978-2-322-37653-7
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 14,8 x 1 cm
Poids
240 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Inconsolables petits anges

Books on Demand

Offres

Les deux flics firent voler en éclats la porte d'où provenait la musique d'orgue à l'ambiance satanique anxiogène. Sous l'effet de surprise, trois des huit braqués se pissèrent dessus instantanément.
Malgré leur lourd vécu, le commandant Blanco et son adjointe restèrent paralysés par la vision d'horreur.
D'une voix proche d'un cri de révolte, la capitaine Linda les avisa
fougueusement: "Gardez les mains en l'air et mettez vos sales gueules contre le mur! Je plombe le premier fumier qui bouge !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Vauban

Pascal Drampe sera en dédicace le 17 septembre 2022, de 14h30 à 18h00 à la librairie pour la sortie du 5ème tome de Blanco "Incriminable or" et celle de "l'enveloppe jaune".

Le , Librairie Vauban

/!\ Blanco est de retour dans une nouvelle enquête pleine de rebondissements ! Et pour l'occasion, Pascal Drampe sera présent à la librairie pour une séance de dédicace le samedi 12 mars, de 14h30 à 18h !

Résumé d' "Inqualifiable cannabis" :
Ne dérogeant pas à sa règle que chacun de ses polars doit passer un message fort, Blanco aborde ici un sujet d'actualité, "le cannabis". Fidèle à ses précédents polars, celui-ci en possède tous les artifices : intrigue, suspens, rebondissements, contrepieds. Le commandant Blanco met en place une affaire d'entrisme pour démanteler un réseau de trafic international de résine de cannabis, entre le Maroc et les Pays-Bas, il y injecte un élève officier de police, Kamel, qu'il recrute au sein de l'école.
Ce jeune flic va connaître des évènements invraisemblables...