Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

3, Elia, la passeuse d'âmes - Tome 3 - Saison chaude, Saison chaude
EAN13
9782266323154
ISBN
978-2-266-32315-4
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Collection
Pocket junior (3)
Séries
Elia, la passeuse d'âmes (3)
Nombre de pages
445
Dimensions
17,7 x 10,8 x 2 cm
Poids
234 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Elia, la passeuse d'âmes - Tome 3 - Saison chaude

Saison chaude

De

Pocket Jeunesse

Pocket junior

Offres

Autre livre dans la même série

Les prophéties n'existent que si quelqu'un a suffisamment de courage pour les réaliser.
À la suite de l'échec de l'attaque du Conclusar, les combattants de l'Aube ont été décimés, Tim a disparu et Solstan est passé à l'ennemi. Elia, activement recherchée par le Palatium, doit fuir la Cité pour survivre. Dans un monde fait d'injustice et de violence où les Passeurs d'âmes ont désormais les pleins pouvoirs, elle va affronter le pire. Seule face à la puissance du Palatium, saura-t-elle se relever et sauver ceux qu'elle aime ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Vauban

Eh non, vous ne rêvez pas ! Marie Vareille sera en dédicace à la Librairie Vauban, Maubeuge le jeudi 21 mars, à partir de 18h30, à l'occasion de la sortie de son dernier roman "La dernière allumette", une histoire puissante et bouleversante !
Résumé : Depuis plus de vingt ans, Abigaëlle vit recluse dans un couvent en Bourgogne. Sa vie d'avant ? Elle l'a en grande partie oubliée. Elle est même incapable de se rappeler l'événement qui a fait basculer sa destinée et l'a poussée à se retirer du monde. De loin, elle observe la vie parisienne de Gabriel, son grand frère dont la brillante carrière d'artiste et l'imaginaire rempli de poésie sont encensés par la critique.
Mais le jour où il rencontre la lumineuse Zoé et tombe sous son charme, Abigaëlle ne peut s'empêcher de trembler, car elle seule sait qui est vraiment son frère...
Un roman captivant, brillamment construit, à la fin aussi imprévisible que bouleversante et dont les personnages inoubliables offrent une voix aux enfants qui grandissent confrontés à la violence des adultes.