Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Je peux très bien me passer de toi - édition 10 ans Charleston, Anniversaire 10 ans
EAN13
9782368129425
ISBN
978-2-36812-942-5
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
368
Dimensions
17,7 x 11 x 1,9 cm
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je peux très bien me passer de toi - édition 10 ans Charleston

Anniversaire 10 ans

De

Charleston

Offres

Autre version disponible

UN PACTE ENTRE COPINES, UN EXIL, UN NOUVEAU DÉPART… JUSQU’OÙ IRONT-ELLES ?
Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu’au bout des ongles, enchaîne les histoires d’amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme, et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à avoir une aventure d’un soir avec un parfait inconnu.
De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu... Réussiront-elles à tenir leur engagement ?
« DRÔLE, RYTHMÉ ET TOUCHANT, ON DÉVORE CE ROMAN AVEC UN PLAISIR NON DISSIMULÉ. »
CONFIDENTIELLES
Marie Vareille est née en Bourgogne en 1985 et vit aux Pays-Bas avec son mari et ses deux filles. Son best-seller La Vie rêvée des chaussettes orphelines, traduit dans de nombreux pays, s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires et a remporté le Prix des Petits mots des libraires 2021.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Vauban

Eh non, vous ne rêvez pas ! Marie Vareille sera en dédicace à la Librairie Vauban, Maubeuge le jeudi 21 mars, à partir de 18h30, à l'occasion de la sortie de son dernier roman "La dernière allumette", une histoire puissante et bouleversante !
Résumé : Depuis plus de vingt ans, Abigaëlle vit recluse dans un couvent en Bourgogne. Sa vie d'avant ? Elle l'a en grande partie oubliée. Elle est même incapable de se rappeler l'événement qui a fait basculer sa destinée et l'a poussée à se retirer du monde. De loin, elle observe la vie parisienne de Gabriel, son grand frère dont la brillante carrière d'artiste et l'imaginaire rempli de poésie sont encensés par la critique.
Mais le jour où il rencontre la lumineuse Zoé et tombe sous son charme, Abigaëlle ne peut s'empêcher de trembler, car elle seule sait qui est vraiment son frère...
Un roman captivant, brillamment construit, à la fin aussi imprévisible que bouleversante et dont les personnages inoubliables offrent une voix aux enfants qui grandissent confrontés à la violence des adultes.