Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

Vous faites quoi pour Noël ?
EAN13
9782266309486
ISBN
978-2-266-30948-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket
Nombre de pages
250
Dimensions
17,8 x 10,9 x 1,3 cm
Poids
136 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vous faites quoi pour Noël ?

De

Pocket

Pocket

Offres

Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec l'assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne et comédies romantiques à gogo. L'urgence : se rapprocher de celui qui détient la vidéo si compromettante pour sa réputation, le séduisant gardien de son immeuble ! Celui-ci lui propose un marché. En tout bien tout honneur. Pauline n'a d'autre choix que d'accepter, mais sait-elle vraiment ce qui l'attend ? " Préparez-vous à faire la connaissance de la petite sœur de Bridget Jones coincée dans l'enfer des fêtes en famille ! " Un jour, un livre
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Carène Ponte , Carène Ponte
Le , Librairie Vauban

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle comédie de Noël, Carène Ponte sera présente à la librairie pour une séance de dédicace le mercredi 5 décembre à partir de 15h30 !

Avec Carène Ponte , Carène Ponte
Le , Librairie Vauban

C'est notre rendez-vous annuel préféré, Carène Ponte revient en dédicace à la librairie pour la sortie de son nouveau roman, "Et que quelqu'un vous tende la main", le mercredi 27 avril à partir de 16h30 !
Résumé : Le Jardin des Cybèles est une maison de repos qui accueille des personnes abîmées par la vie. Cet été, elle ouvre ses portes à deux nouvelles pensionnaires : Valérie et Anna. Quelques jours après leur arrivée, elles font la connaissance de Charline, la propriétaire d'une pâtisserie voisine. Ce lieu chaleureux devient un véritable refuge pour les deux femmes, qui adorent s'y retrouver pour déguster des gâteaux tout en bavardant.
Mais une nouvelle dramatique va chambouler l'existence de Charline et perturber ce fragile équilibre. Valérie et Anna décident alors de mettre leur propre souffrance de côté pour épauler leur amie dans cette terrible épreuve. Toutes trois embarquent pour une virée au bord de la mer. Le temps de ce séjour improvisé, elles comptent bien réapprendre à profiter de la vie !

Autres contributions de...