Les achats effectués sur le site internet ne sont pas comptabilisés sur la carte fidélité (qui fonctionne uniquement en magasin).

La lumière était si parfaite
EAN13
9782266324526
ISBN
978-2-266-32452-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Romans contemporains
Nombre de pages
302
Dimensions
17,9 x 11 x 1,4 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La lumière était si parfaite

De

Pocket

Romans contemporains

Offres

Il suffit parfois d'un rien pour que la vie s'éclaire !
Comment sa vie a-t-elle pu lui échapper à ce point ? Devenue mère au foyer à la naissance de ses enfants, Megg fait face aujourd'hui à une ado en crise qu'elle ne reconnaît plus. Son mari ne se préoccupe guère des tâches quotidiennes. Et puis le coup de grâce, cette saleté d'infarctus qui fauche sa mère avant l'heure.Tandis qu'elle se résout à vider la maison de son enfance, Megg déniche une pellicule photo qui l'intrigue, et décide de la faire développer. Rien ne pouvait la préparer à la série de clichés qu'elle découvre alors... Une révélation qui bouleversera sa vie. Partie sur les traces d'un passé maternel dont elle ignore tout, Megg ne se doute pas que c'est son avenir qu'elle est en train de reprendre en main.
Ce livre faisait partie de la sélection littérature française du Grand Prix des Lecteurs Pocket 2022
.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Carène Ponte , Carène Ponte
Le , Librairie Vauban

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle comédie de Noël, Carène Ponte sera présente à la librairie pour une séance de dédicace le mercredi 5 décembre à partir de 15h30 !

Avec Carène Ponte , Carène Ponte
Le , Librairie Vauban

C'est notre rendez-vous annuel préféré, Carène Ponte revient en dédicace à la librairie pour la sortie de son nouveau roman, "Et que quelqu'un vous tende la main", le mercredi 27 avril à partir de 16h30 !
Résumé : Le Jardin des Cybèles est une maison de repos qui accueille des personnes abîmées par la vie. Cet été, elle ouvre ses portes à deux nouvelles pensionnaires : Valérie et Anna. Quelques jours après leur arrivée, elles font la connaissance de Charline, la propriétaire d'une pâtisserie voisine. Ce lieu chaleureux devient un véritable refuge pour les deux femmes, qui adorent s'y retrouver pour déguster des gâteaux tout en bavardant.
Mais une nouvelle dramatique va chambouler l'existence de Charline et perturber ce fragile équilibre. Valérie et Anna décident alors de mettre leur propre souffrance de côté pour épauler leur amie dans cette terrible épreuve. Toutes trois embarquent pour une virée au bord de la mer. Le temps de ce séjour improvisé, elles comptent bien réapprendre à profiter de la vie !